Puisqu’il n’y a pas d’âge minimum pour avoir sa carte de médiathèque et que l’enfant entend depuis le ventre de sa mère, voici l’ensemble des nouveautés pour les tout-petits qui ont rejoint nos bacs depuis septembre 2020, dans le cadre du comité de lecture Pom Pom Pom.

Tous azimuts, retrouvez comptines, éveil auditif, imagiers, premiers documentaires et histoires, rangés aux 4 coins de l’étage jeunesse, mais le plus souvent déjà empruntés !

Afin de vous repérer un peu dans la profusion de nouveautés pour les plus petits donc, réservez votre sélection parmi ce choix d’une quarantaine de documents très prisés !

voir toute la sélection

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.