le 18 octobre

Webdoc #9 : "Que Pasa Colombia" et "Pregoneros de Medellín"

Deux webdocumentaires sur la Colombie

Après le groupe de féministes franco-colombiennes Aquelarre et le film Miedo de Paula Ortiz, nous vous proposons de terminer le voyage en Colombie avec deux webdocumentaires.

Que pasa Colombia / de Olivier Hoffschir et Thomas Petitberghien

De Bogotá à Medellín, en passant par Cali, Que Pasa Colombia vous amène à la rencontre
des acteurs d’une scène musicale en pleine métamorphose.

Pregoneros de Medellín /de Juliana Carabalí, Ángela Carabalí, Esaú Carabalí et Thibault Durand

Le webdocumentaire des crieurs ambulants colombiens. Parcourez virtuellement Medellín et découvrez l’univers de ceux qui ont compris, qu’en amour comme en commerce, c’est par la voix que l’on séduit.

« Pregoneros de Medellin » ou l’art de bricoler un webdocumentaire en Colombie

Pour aller plus loin, vous trouverez dans le guide ci-dessous une sélection de documents sur la Colombie (musique, histoire, géographie, littérature...) disponibles à la médiathèque.

Pour plus de confort visuel, lisez ce guide en mode plein écran (en cliquant sur l’icône carré dans le menu de la barre des tâches Calaméo, et en cliquant sur ce même bouton pour revenir en mode normal)