le 1er octobre 2014

"Une vie à écrire" : lecture-spectacle. Textes d’Olivier Charneux lus par le comédien Thierry Vu Huu

Soirée de clôture de la Résidence d’Olivier Charneux. Mercredi 29 octobre à 19h00

De janvier à octobre 2014, la Médiathèque de Bagnolet, avec le soutien de la Région Île-de-France, a accueilli Olivier Charneux.

Pour clore une année riche en événements et rencontres, la Médiathèque de Bagnolet vous invite à découvrir une lecture-spectacle : "Une vie à écrire".

Comédien, Thierry Vu Huu a choisi d’interpréter des extraits tirés des quatre livres autobiographiques d’Olivier Charneux : "L’Enfant de la pluie" (éd. du Seuil), "Être un homme" (éd. du Seuil), Laissez verdure (éd. du Patrimoine) et "Tant que je serai en vie (éd. Grasset).

- Rendez-vous le mercredi 29 octobre 2014 à 19h00 à la Médiathèque de Bagnolet !

- Retrouvez tous les livres d’Olivier Charneux ici !

• Mercredi 29 octobre 2014 19:00-21:00