le 11 juillet 2009

Retour en images sur la venue de Sylvie Fontaine, auteure, et de Vincent Henry, des éditions La Boîte à Bulles

Le samedi 20 juin, Sylvie Fontaine et Vincent Henry sont venus rencontrer le public de la Médiathèque pour aborder leur travail d’auteur illustrateur, pour Sylvie Fontaine, et d’éditeur de BD indépendante, pour Vincent Henry.

Une rencontre passionnante, engagée, qui permet de découvrir l’envers du décors : comment se faire éditer quand on fait de la BD, comment trouver sa place en librairie et plus largement, dans le monde de l’édition, quand on est un petit éditeur de BD.

Un petit retour en images et merci à Sylvie Fontaine et Vincent Henry pour leur enthousiasme, et merci au public présent de la Médiathèque, pour sa participation !

info portfolio

© Médiathèque de Bagnolet © Médiathèque de Bagnolet © Médiathèque de Bagnolet © Médiathèque de Bagnolet © Médiathèque de Bagnolet