le 16 juin

Rendez-vous jardin à la Médiathèque

La Médiathèque passe au vert !

Samedi 1er juillet, à 16h, la Médiathèque vous propose de se retrouver dans le jardin pour un moment convivial.

Tamisage du compost, projection de courts métrages, goûter et lectures de vers : venez profiter du beau temps avec nous !

Jardiniers, jardinières, flâneurs, flâneuses, petit.e.s et grand.e.s, vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s.

Au programme :

- ouverture du rendez-vous jardin avec la projection de 2 courts métrages aussi intéressants qu’amusants.

- Tamisage du compost : le compost est mûr ! Il est temps de venir le récupérer pour le réutiliser dans vos plantations. Mais pour cela, il faut d’abord le tamiser. Pensez à ramener vos sacs pour ramener du bon compost chez vous.

- lecture de poésie : venez écouter vos bibliothécaires vous lire des vers autour d’un petit goûter rafraîchissant. Après l’effort, le réconfort !

• Samedi 1er juillet 16:00-17:30