le 18 juillet 2014

MyCow : aprendre l’anglais en pratiquant régulièrement

MyCow ou comment perfectionner son anglais en travaillant quotidiennement en ligne !

Peut-on maîtriser une langue sans la pratiquer régulièrement ?

La Médiathèque vous propose une immersion dans un monde en langue anglaise via le site MyCow.

Le pré-requis : posséder un ordinateur et une connection Internet ! Le travail en anglais se fait directement et régulièrement sur le site MyCow à partir de n’importe quel ordinateur.

L’idée, c’est l’immersion dans la langue anglaise de manière régulière et progressive :

- What’s New Today ? Chaque jour, MyCow publie des articles sur l’actualité internationale, partiellement traduits et disposant de version audio.

- What Else ? Des exercices interactifs de niveaux différents permettent de s’exercer à son rythme et de travailler les compréhensions écrites et audio.

La durée : une fois inscrit, votre session est valide pour une période de 3 mois durant laquelle vous pourrez accéder à votre espace en ligne sur le site MyCow. Un identifiant et mot de passe vous seront communiqués.

L’engagement : le nombre de sessions est limité à 20. S’inscrire à MyCow demande donc un engagement à travailler régulièrement sur le site pour pleinement exploiter les possibilités.

Conditions d’inscription : Vous devez être inscrit à la Médiathèque et cette inscription doit être à jour. Inscription à partir de 15 ans.

Comment vous inscrire ? remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous communiquerons ultérieurement vos identifiants.

- Le site MyCow : http://www.mycow.eu/