le 12 janvier 2010

Mercredi 13 janvier journée de prévention de l’obésité

Une sélection de livres et de films pour les adultes et les enfants pour en savoir un peu plus...

A cette occasion, le centre municipal de santé bagnoletais propose dans ses locaux un stand d’information sur le dépistage et la prévention de l’obésité, des consultations gratuites d’un pédiatre, une exposition sur l’alimentation et différentes animations.

La médiathèque se joint à l’initiative en vous proposant une sélection de documents (avis de médecins sur l’obésité, témoignages, livres de recettes avec des fruits et légumes, films documentaires sur la malbouffe...) à découvrir en famille.

Vous pouvez lire la sélection à partir du lecteur Calaméo ci-dessous ou télécharger le même document à partir du fichier .pdf se trouvant à la fin de cet article.

• Mercredi 13 janvier 2010