le 23 février 2011

"Ma" Un spectacle musical de la compagnie Eclats, à partir de 6 mois jusqu’à 5 ans

Le mercredi 16 mars à 10h, 11h et 15h, à la salle des Malassis

Après avoir accueilli à la Médiathèque Muriel Ferraro pour son atelier musical avec les familles et leurs tout-petits, nous vous invitons à vous rendre à son spectacle "Ma" à la salle des Malassis.

INSCRIPTIONS auprès du SERVICE CULTUREL au 01.49.93.60.81

Dans une hutte cocon, une femme chante. Elle écoute son petit, lui dit la vie à venir.

Dans le grain de sa voix, ses joies, ses peines, ses bonheurs et ses colères, ses silences et ses espoirs.

première syllabe prononcée

Comme maman

Prémisse du moi…

Sophie Grelié explore l’enfance de la parole, la musique de la langue, le pré-langage du bébé.

Chant lyrique Durée 30min

Musiques Giacinto Scelsi, 5 chants du capricorne Mise en scène et création sonore Sophie Grelié Chant soprano Muriel Ferraro Scénographie Bruno Lahontäa Lumières Eric Blosse Costumes Hervé Poeydomenge Collaboration artistique Stéphane Guignard

• Mercredi 16 mars 2011 10:00
  • Mercredi 16 mars 2011 11:00