le 1er octobre 2015

La médiathèque passe au vert

Activité jardinage le samedi 17 octobre : cultivons ensemble notre médiathèque !

La terrasse feuillue du département jeunesse a besoin d’un petit coup de râteaux.

Nous vous proposons un atelier pour les petits et grands qui permettra d’éclaircir et d’ensemencer ce bel espace, un atelier où l’on croisera râteaux, pelles, graines d’engrais verts (ces plantes qui fleurissent en hiver et dont les racines enrichissent la terre). L’atelier sera ponctué d’un petit goûter.

Et parce que l’on est quand même un peu bibliothécaires dans l’âme, nous vous proposons de planter des histoires et de vous raconter des salades.

Pour participer aux festivités, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant auprès de vos bibliothécaires bagnoletais ou en remplissant le formulaire suivant :

Et n’oubliez pas vos bottes et vos impers !

L’atelier aura lieu le samedi 17 octobre de 14h à 17h, dans le jardin-terrasse, à l’étage du département jeunesse de la médiathèque de Bagnolet.

• Samedi 17 octobre 2015 14:00-17:00