le 15 octobre 2009

Histoires de Turquie : sélection de romans turcs, octobre 2009

A l’occasion de la Saison de la Turquie en France (Bibliographie mise à jour le 21/10/2009)

Du 1er juillet 2009 au 31 mars 2010, la Turquie est l’invitée de la France avec la Saison de la Turquie en France.

Plus de 400 événements culturels, économiques et intellectuels permettent de découvrir l’effervescence, la jeunesse et la modernité de ce pays, trop méconnu en France et souvent réduit à de faux clichés.

Pour en savoir plus, visitez le site Saison de la Turquie en France.

A cette occasion, la Médiathèque vous propose une sélection de romans d’écrivains turcs que vous pouvez emprunter.

Cette sélection est à feuilleter via le lecteur Calaméo ou à télécharger en format Pdf.

Si vous souhaitez connaître la disponibilité de ces ouvrages, consultez le catalogue en ligne de la Médiathèque.

Bonne lecture et bonnes découvertes !

Pour plus de confort de lecture, cliquez sur le bouton carré de la barre des tâches :