le 7 septembre

Faut qu’ça bouge 2016 : participez au concours !

mercredi 28 septembre pendant la pause-ciné#04 à 12h30 et samedi 1er octobre à 17h

La Bibliothèque publique d’information organise pour la 3ème année consécutive un concours de vidéos musicales d’animation.

La sélection des douze films retenus par le jury sera annoncée le 12 septembre 2016.

Du 20 septembre au 8 octobre, le public des bibliothèques partenaires de l’événement sera invité à visionner cette sélection et à attribuer les prix « Faut qu’ça bouge ! », dotés par la Bpi de 800 € au film gagnant et par l’AFCA d’une invitation au festival national du cinéma d’animation de Bruz-Rennes métropole.

Nous vous invitons à participer au concours au sein de la Médiathèque :

le mercredi 28 septembre à 12h30 au cours de notre #pause-ciné

le samedi 1er octobre à 17h

La remise des prix est prévue le samedi 22 octobre à 20h au Centre Pompidou. Tous les participants y sont chaleureusement invités. Pour y assister, il vous suffira de leur envoyer un courriel à l’adresse concoursdeclips@bpi.fr.

Avec la participation de la BPI – Bibliothèque Publique d’Information et de l’AFCA - Association française du cinéma d’animation.

• Samedi 1er octobre 17:00-18:00