le 17 octobre 2016

Efflorescence 2016

Les agent-e-s de la Ville de Bagnolet (S’) exposent. Vernissage le jeudi 3 novembre, 17h30

Florence, Brahim, Béata, Guillaume, Pilar, Omar et Armelle sont agent-e-s de la Ville. Loïc a travaillé pour la collectivité pendant de longues années. Dans le cadre de leur activité professionnelle, ces femmes et ces hommes satisfont, quotidiennement, des besoins d’utilité générale. Continuellement, elles/ils veillent à servir les valeurs de la collectivité à laquelle elles/ils appartiennent, soucieuses et soucieux d’optimiser la qualité du service rendu à la population bagnoletaise.

 

Le reste du temps, ces agent-e-s sont artistes. Elles/ils créent et donnent libre cours à leur imaginaire en créant et en écrivant chacune et chacun, à sa manière et selon son propre langage et son style singulier, explore des voies inédites.

 

C’est cet esprit inventif que la collectivité nous invite à découvrir à travers cette exposition qui met en valeur la créativité de ces femmes et de ces hommes qui s’expriment par le biais d’une variété de genres artistiques – peinture, collage, photographie, dessin, sculpture, design, objets…

 

Ce moment de rencontre, d’échanges et de convivialité autour des créations artistiques des agent-e-s de la ville est une invitation à une échappée belle.

 

Poussez la porte de la médiathèque, et laissez-vous emporter par ces embellies efflorescentes !

    Date de l'évènement:
  • Du 3 au 10 novembre 2016