le 21 avril 2012

De nouvelles partitions au secteur musique !

Une soixantaine de nouvelles partitions sont à votre disposition au secteur musique de la médiathèque : méthodes d’apprentissage (chant, piano, guitare, violon, flûte, clarinette, saxophone, trompette, harmonica, tabla, batterie), théorie musicale, partitions de rock, de jazz, de chanson française et de musique de film.

Vous en trouverez la liste dans la brochure ci-dessous.

Pour plus de confort visuel, lisez cette brochure en mode plein écran (en cliquant sur l’icône carré dans le menu de la barre des tâches Calaméo, et en cliquant sur ce même bouton pour revenir en mode normal) :

Une partition vous intéresse : connectez-vous sur le catalogue en ligne de la Médiathèque pour savoir si elle est disponible, et, dans le cas contraire, pour la réserver.

Nous vous rappelons que vous pouvez emprunter deux partitions par carte.