le 25 janvier

Concours manga #3 !

Le vendredi 9 février, de 18h30 à 21h

Cette année encore les dessinateurs et dessinatrices de manga, petits et grands, pourront venir faire preuve de leurs talents lors du concours manga. Le thème sera dévoilé le soir même. En attendant, à vos crayons pour vous entraîner !

 

Entrée libre, sur inscription à la Médiathèque ou par téléphone au 01 49 93 60 90. Il n’est pas possible de s’inscrire par mail. Attention ! Le nombre de places est limité à 15 par groupe ! 

 

Les participants pourront concourir dans 2 catégories ("Prix Kodomo" de 8 à 13 ans et "Prix Seijin", ado dès 13 ans et adultes). Ils auront deux heures pour réaliser le meilleur dessin sur place, et verront leurs œuvres exposées à la Médiathèque.

 

 

Le jury sera composé de Jonathan Eliaszewicz, professeur à l’Ecole de manga AAA, de bibliothécaires et d’animateurs du centre de quartier Pablo Neruda.

 

logo_AAA Notre partenaire, l’école de manga AAA de Paris, propose des cours et des stages afin d’apprendre a réaliser des mangas en suivant une méthodologie et des techniques traditionnelles et modernes des mangakas nippons.

 

La remise des prix se fera le samedi 3 mars à 16h.

 

Une nouveauté cette année : le public pourra voter pour son dessin préféré !

 

Les règles du concours se trouvent en pièce jointe de cet article.

 

Alors, à vos crayons, à vos feutres, prêts ? Partez !

 

Retrouvez les gagnants de l’année dernière :

 

    Date de l'évènement:
  • Vendredi 9 février 18:30-21:00

titre documents joints