le 18 février

Concours manga #3 : retour sur la soirée !

Le vendredi 9 février, de 19h à 21h, la Médiathèque a accueilli une trentaine de personnes pour son 3e concours de manga !

Les participant.e.s, divisé.e.s en deux groupes d’âge, avaient 2h pour faire un dessin de manga autour d’un thème dévoilé le soir même : GAGNANTE DES JEUX OLYMPIQUES 2048

Les participant.e.s ont pu bénéficier de l’aide experte de Jonathan Eliaszewicz, professeur de manga, et des livres mis à disposition par les bibliothécaires.

Des membres du groupe d’alphabétisation du centre Pablo Neruda sont venues vendre leurs délicieuses crêpes et thé à la menthe.

Merci à tous et à toutes pour votre participation !

Exposition des dessins  :

Tous les dessins seront exposés à la Médiathèque à partir du vendredi 16 février !

Vote du public

Vous pouvez venir à la Médiathèque voter pour votre dessin préféré du 16 février au 2 mars. Pour ce faire, il suffit de déposer le numéro du dessin choisi dans l’urne à l’entrée de la Médiathèque !

Enfin, les résultats seront annoncés le samedi 3 mars à 16h.

• Samedi 3 mars 16:00-17:00