le 1er juillet 2015

Au programme, en juillet

Farniente, histoires et siestes en musique

Cet été, la Médiathèque se donne un petit air de vacances. Arrêtez-vous dans le jardin, sur la terrasse ou sous le parasol pour un moment de détente, les doigts de pied en éventail. Notre « plage » aménagée autour d’une sélection de documents vous attend !

 

Faites lecture buissonnière et partez à la découverte de terres inconnues en choisissant les sélections surprises que les bibliothécaires jeunesse auront préparé pour la mi-juillet.

 

Emportez vos documents pour six semaines sur la plage ou sur les chemins de randonnées.

 

Venez profiter d’un moment de lecture dans le parc du Château de l’Etang pour un temps de bibliothèque hors les murs : les mardi 7 et 21 juillet de 14h à 16h.

 

Faites escale sur la terrasse de la Médiathèque pour une séance de contes et comptines dans le cadre de « Lire en short, la grande fête du livre pour la Jeunesse », le mercredi 29 juillet de 10h30 à 11h00 pour un jeune public de 3 à 6 ans (réservation conseillée au 01 49 93 60 90, ou directement au département Jeunesse).

 

Et laissez-vous porter, calés dans un transat, par la sélection musicale de nos discothécaires du mardi 30 juin au samedi 4 juillet de 15h à 19h.