le 17 mars

8 Mars, Journée internationale des droits des femmes | Plateforme CNC - Images de la Culture #02 | Mars 2020

Une nouvelle plateforme VOD est disponible pour voir des films de chez vous !

La Médiathèque s’est abonnée à une nouvelle plateforme institionnelle : celle du CNC - Images de la culture.

L’idée est de faire - chaque mois - une sélection de 10 films issus de son catalogue qui sera disponible en ligne pour un temps donné.

Pour le mois de mars 2020, la proposition s’articule autour de films sur des femmes aux parcours singuliers, à l’occasion de la journée du 8 mars, journée internationale des droits des femmes.

Et voici ce que vous trouverez

Belles découvertes !

Comment y avoir accès ?

Il faut se rendre sur le site de la plateforme du CNC - Images de la culture

Puis, il faut cliquer sur l’onglet "Accès visionneuse" (entouré en rouge sur l’image ci-dessous)

La Médiathèque choisira un mot de passe pour accéder à la sélection visionneuse. Ce mot de passe changera à chaque sélection.